Cette question a été résolue

Bonsoir, à quand la résiliation de mon ancien operateur, et l'activation de ma SIM ?

Habib C.

Commande n° : 423056292865

Bonsoir,
j'ai des multiples problèmes/questions:

1°/ Pourquoi mon ancien opérateur n'est il toujours pas résilié ?
2°/ Pourquoi je n'arrive pas à obtenir mes identifiants pour accéder a l'espace client, ni avec l'e-mail, ni avec mon numéro de mobile ?
3°/ Pourquoi n'ai je toujours pas reçu de SMS d'activation de ma SIM alors qu'elle est en ma possession ?

Je vais au final me retrouver à payer 2 forfaits simultanés, sur une même ligne...
C'est extrêmement agacent quand les délais ne sont pas tenus, à contrario quand c'est un retard de paiement du client, il est vite rappelé à l'ordre + sanctionné financièrement... et là nous on galère tous sur le même forum.
Je rappel que chez la concurrence, que je ne vais pas lister, je n'ai jamais eu de problème de portabilité, de délais d'activation etc, etc.....
Le forfait n'ayant pas encore commencé, qu'il y a déjà des problèmes.

J’espère en tout cas avoir dans un premier temps des réponses, et dans un second temps des solutions à mes problèmes.
Cordialement Habib.

Bonjour Habib,

Je vais tenter de répondre à toutes vos interrogations - je vous rassure, tous les process en cours sont normaux et je ne signale aucune anomalie dans votre dossier.

1) Votre ligne sera résiliée chez votre ancien opérateur dès que la portabilité sera effective.
A date, elle est programmée pour le 18/11/2015.

2) L'accès à votre Espace Client sera possible dès que votre ligne sera activée. Vous recevrez un SMS avec vos identifiants pour y accéder.
En attendant, vous avez simplement accès au suivi de commande sur le site http://www.nrjmobile.fr.

3) Vous avez du recevoir un SMS vous confirmant la date de portabilité le 14/11/2015.

Rassurez-vous, vous ne paierez pas deux forfaits simultanés ; les montants que vous réglerez lors de la transition correspondront au pro rata temporis du temps passé chez l'opérateur.

Cordialement,

Mélanie