Cette question a été résolue

423121107699 Marie L. merci pour votre rep,voici le new num de commande de la nouvelle ligne.quand aura t on la puce?

nouria A.

merci de me repondre des que possible pour ce numero de commande ET ce numero 423096616027 car aucune puce recue a ce jour tres decu cela fait 13 jours et tous les docs envoyes!

Bonjour Nouria

Votre dossier a été validé ce jour. Votre commande va vous être expédiée dans les prochaines jours.

A réception, votre ancien opérateur sera informé et votre date de portabilité sera envoyée par SMS.

Merci et bonne journée
Marie