Tarifs appliqués avec forfait Prompto E vers la Suisse (appels donnés /reçus, fixes ou mobiles, sms ?)?

BENEDICTE C.

Je dispose d'un nouveau forfait Prompto E 10 GO sans engagement à 16,98 € (10 euros pendant 12 mois promotion) et votre brochure tarifaire n'est pas très lisible lorsque je la télécharge depuis votre site...Merci de votre éclairage

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bénédicte,

Dans un premier temps, je vous informe que les tarifs sont les suivants :

  • Appels émis depuis la France vers la Suisse (fixes et mobiles) : 0,50 € la minute.
  • Appels reçus en France : Gratuit.
  • SMS émis de la France vers la Suisse : 0,30 € par SMS,
  • Appels émis depuis la Suisse vers la France : 0,42 € la minute,
  • Appels reçus en Suisse : 0,13 € la minute.
  • SMS émis depuis la Suisse vers la France : 0,13 € par SMS.
  • SMS reçus en Suisse : Gratuit.

Si vous désirez plus amples informations quant à nos tarifs, une fois que vous êtes sur la brochure, vous pouvez appuyer simultanément sur les touches "Ctrl" et "+" de votre clavier pour agrandir le texte.

De plus, si vous pensez émettre des usages réguliers vers ou depuis la Suisse, vous pouvez souscrire à l'une des options suivantes afin de bénéficier de tarifs préférentiels :

  • 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse (valable uniquement pour des usages émis depuis la France): 5 € par mois.
  • Réception illimitée depuis l'UE et Suisse : 4 € par mois.
  • 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse (valable depuis la Suisse) : 5 € par mois.
  • 1h d'appels + 100 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France : 9 € par mois.
  • 3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse : 20 € par mois.

Si vous le désirez, vous pouvez souscrire à au moins une option directement depuis votre Espace Client. Elles sont cumulables entre elles. Tout mois entamé est dû. Elles sont activables immédiatement. Il vous sera également nécessaire d'activer l'option internationale qui est gratuite. Elle va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers l'étranger. Une fois souscrite, elle sera active entre 2 et 24 heures. Un rédémarrage de votre terminal sera alors nécessaire. Si vous résiliez l'une de ces options, elle sera désactivée à la prochaine date de renouvellement de votre forfait mensuel.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile