J'ai prie c est abonnement pour 10€ par moi pendant 1 ans et j'ai resui la facture dans dépassement Marias Peggy ?

PEGGY M.

Facture arive un dépassement ou personne ne nous parle de la TVA ma facture devait être de 10€ et elle et de 12.45€ merci de me repondre

Réponses

SEBASTIEN B.

Bonjour,

Votre facture est normale, le forfait de 10€ est en fait un forfait à 16€98 avec une réduction de 6€98 pendant 12 mois. Cette réduction s'applique sur un mois complet soit à partir du 2eme mois.
Vos 12.45€ sont dus au prorata du montant de l'offre de 16€98 selon votre date d'engagement.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Peggy,

Je confirme la réponse apportée par Sébastien.
La première facture éditée correspond à la facture de mise en service qui est proratisée.
La remise anniversaire de 6.99 euros sera appliquée à compter de la seconde facture.

Je vous souhaite un bon week-end.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile