Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

Forfait avec portabilité du numéro

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour la communauté,

J'ai souscrit un forfait woot 10G..... le 10/11/2015 au 1080, j'ai bien envoyé par mail tous les documents nécessaire (emeil de confirmation que tous les documents sont valides le 12/11), j'ai bien reçu ma carte sim le 13/10/2015 (par contre sur votre site, elle est toujours en cours de livraison après 5 j de livraison, il doit vraiment avoir un problème de communication avec la poste????) et ma date de portabilité s'effectuera normalement demain le 19/11/2015 mais je suis inquiet, je n'ai toujours pas le retour du SMS me confirmant que la portabilité sera effective le 19/11/2015.
Hier essayant d'avoir une personne, j'ai téléphoné au 1080,cette personne m'a répondu que j'étais au service commercial mais il ne fallait pas que je m’inquiète , la portabilité se fait automatiquement, qu'il fallait que j’insère ma carte sim à partir de 18h et tous va se faire automatiquement.
Pouvez vous me confirmez si ma portabilité est bien effective pour le 19/11/2015 avec une tranche horaire.Si ce n'est pas le cas et que demain, rien ne fonctionne, je serais dans l'obligation de me rétracter.
Apparemment je ne suis pas le premier, comment perdre des clients facilement!!!!!
Cordialement
Mr PODVIN
N°de commande: 423152115363

Bonjour Manuel,

Je vous remercie pour ce retour.
Je viens de procéder à la modification du statut de livraison.
Votre nouvelle date de portabilité est le 23/11/2015. Vous allez recevoir un SMS vous le confirmant dans un délai maximum de 48h.
A cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
Pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Bonjour Manuel,

Je comprends votre mécontentement, mais comme vous l'avez indiqué les services postaux ne nous ont pas transmis les informations de la livraison de votre carte SIM.
Afin de procéder à la modification du statut de livraison et de définir une nouvelle date de portabilité , je vous invite à répondre à mon message privé.

Si toutefois, vous souhaitez tout de même vous rétracter, je vous invite à revenir vers moi afin que je procède à la rétractation.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Manuel,

Je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé pour activer la portabilité de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Manuel,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Nadège,
Merci d'avoir suivi mon dossier malgré que mon forfait ne démarre pas le 19/11,vous avez réussi à me convaincre de rester et à me satisfaire et au final, c'est ce qui compte. Merci beaucoup du travail que vous avez effectué.
Cordialement
Mr PODVIN

Bonjour Manuel,

Je vous remercie pour votre confiance.
Il est normal que nous suivions et traitions les demandes de nos clients.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?