Comment faire pour que les données mobiles reste sans disparaître toute les 2s?

Lilouna A.

Bonjour depuis quelques jours je rencontre un problèmes avec mes données mobiles. On effets du jour en lendemain mes données mobiles à cessé de fonctionnement comme il faut, le logo des données mobiles est toujours activité mais le voyant n'arrête pas de disparaître puis revenir :cela ne dure pas plus de 2s quand la wifi est désactivé. J'ai suivi différents conseils par raport au réponses données mais rien à faire sa ne veux pas resté. J'ai un Samsung Galaxy grand prime, jetait chez orange avant mais sa fait dejas depuis plus de 2 semaine que suis sur nrj . Aider moi si vous plait

Réponse

Bonjour Lilouna,

Afin de traiter votre demande je vous invite à renseigner votre numéro de mobile sur votre profil.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile