Cette question a été résolue

avez vous oui où non reçu les documents demandés ?

nora S.

bonjour,
veuillez me préciser si les documents de la commande n° 423193035254 ont bien été réceptionnés par vos services, merci de me répondre rapidement.

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Nora,

Tout d'abord veuillez nous excuser pour les délais de traitement qui sont allongés en ce moment.

Je viens de valider votre dossier. Votre commande sera expédiée prochainement.

A réception, il vous suffira de suivre les indications présentes sur le courrier d'accompagnement de la carte SIM pour activer celle-ci.

Passez une bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile