A l'étranger. Option 100Mo €6. Pas de réseau. Remboursé. Vous me la proposez de nouveau. Est-ce intelligent?

MARCO S.

Bonjour,

On est a l'étranger. On a payé une option 100Mo data à €6. Ne fonctionne pas. Vous m'envoyez un sms confirmant que comme ça ne fonctionne pas, vous allez nous rembourser. Très bien.

Vous me la proposez de nouveau. Est-ce intelligent? Là je reçois un sms de vous, nous annonçant que l'option sera renouvelée AUTOMATIQUEMENT?!!

Pourtant, vos services nous ont clairement indiqués que cette option ne fonctionne pas. Alors est-ce que vous allez nous rembourser 2x, ou est-ce que vous allez ARRETER cette option!

Merci bien de mettre de l'ordre dans votre organisation.

Sincères salutations,
Marco S.

Réponse

Anonyme

Bonjour Marco,

Le SMS vous indiquant que l'option sera renouvelée est un message envoyé automatiquement. Je vous invite à ne pas en tenir compte. L'option a bien été arrêtée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile