Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Demande d'annulation commande n' 423163xxxxxxx ?

Adélaïde L.
Adélaïde L.

Adélaïde L.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour je souhaiterais annuler ma commande n' 423163xxxxxxxx effectué le 10 novembre
Je viens tout juste de recevoir la puce, je ne souhaite pas l'activer, est-il possible d'être remboursé
Merci de me confirmer la prise en compte de l'annulation ?

Réponse

Bonsoir Adélaïde,

Je vous confirme l'annulation de votre commande, votre ligne restera active auprès de votre opérateur actuel.

Les frais de la carte SIM vous seront remboursés.

Passez une bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?