Assistance Mobile

Question en attente de réponse

la retraction.

sylvain G.
sylvain G.

sylvain G.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour, pour la commande n°42xxxxxx,avec portabilité sur le N°06xxxxx,sur le forfait wootE-10Go.Le suivi me dit que la commande n'est pas encore validée ,alors je demande la rétractation sur cette commande. Merci de répondre rapidement à ma demande.C'est ma 4ème question sans aucune réponse,alors merci pour votre réponse.Cordialement.

Réponse

Bonjour Sylvain,

Je vous confirme l'annulation de votre commande.

Les délais de remboursement de la carte SIM sont de 48 maximum.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?