Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Réclamation internet mobile qui ne fonctionne pas ?

ANNA F.
ANNA F.

ANNA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, j'ai une réclamation à faire : Mon nouveau forfait chez vous a pris effet avant hier, le 23/11/15 donc, or Internet mobile ne fonctionne pas. C'est l'unique raison pour laquelle j'ai changé de forfait. (10go)
Je souhaite donc que ce problème soit rétabli au plus vite, puis avoir un remboursement au prorata du prix du forfait par rapport à la durée ou je paye ce service pour rien.
Sinon je me rétracte car je trouve qu'avoir un problème dès le début c'est quand même assez gênant.

Merci pour votre retour rapide et efficace,

Réponse

Mounia K.
Mounia K.

Mounia K.

Niveau
6
40273 / 75000
points
Equipe

Bonjour Anna,

Je constate que votre demande a été traitée par notre service client et vous prie de nous excuser pour le temps que nous avons mis à vous répondre.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?