plainte attitude conseiller

STEFAN B.

Bonjour

J'ai contacté le 675 200 aujourd'hui à 15h30 pour un souci de sur facturation de services ponctuels (frais de rejet de prélèvement).

La conseillère a pris l'appel d'une manière peu avenante et ne m'a pas laisser finir mes explications. En effet elle m'a interrompu à plusieurs reprises en haussant le ton alors qu'elle n'avait pas compris l'origine de mon appel. Elle a insisté lourdement sur une solution inadaptée.

Une fois que j'ai réussi à me faire entendre et lui faire comprendre l'inefficacité de ses propos, elle m'a parue vexée et m'a simplement indiquée qu'elle n’était pas en mesure de m'aider et que je devais m'adresser à mon conseiller.

Je regrette manque de professionnalisme de cette personne et j'espère que vous utiliserez cet appel lors de vos formations en tant que mauvais exemple afin qu'une telle situation embarrassante ne se reproduit plus.

Bien cordialement

SB
N° Facture 000075082026
N° Contrat C15292431084
Compte Client A422943666268

Réponse

Anonyme

Bonjour Stefan,

Nous avons répondu à votre message en privé.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile