Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Activer carte SIM ? service client impossible a joindre

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM... le site WEB est HS...

Réponses

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonsoir Sylvain,

Je constate qu'une demande portabilité est programmée vers un nouvel opérateur 12/12/2015. Votre demande n'étant plus d'actualité, je clos le fil de discussion.

Bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

SYLVAIN L.
SYLVAIN L.

SYLVAIN L.

Niveau
0
22 / 100
points

Comment ça plus d'actualité ?? et mes 10€ pris sans raison ?

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous présente mes excuses, la carte sim n'aurait pas dû être facturé dans le cadre d'un remplacement pour élément défectueux.
Je vous confirme avoir procédé au remboursement qui sera présent sur votre facture de clôture avant d'être réattribué de la somme sur votre compte bancaire.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?