Cette question a été résolue

Forfait 10 ans = 10 Euros mais facturé 10,75 EUR TTC

ADJEL D.

Bonjour,

J'ai souscrit à votre forfait 10 ans pour 10 Euros sauf que votre forfait est facturé de 8,96 EUR HT soit 10,75 EUR TTC et donc il est pas facturé 10 EUROS TTC.

Pourriez vous svp m'apporter ?

Merci

TH D.

Bonsoir Adjel,
S'il s'agit de votre première facture ne vous inquiétez pas, le montant est tout à fait normal.
En effet, la promo à 10 euros ne s'applique qu'à partir de la deuxième facture.
Avant cela, vous devrez réglez une somme au prorata temporis basée sur 16,98 euros le mois. Les 10,75 euros équivalent environ à 19 jours, c'est bien votre cas ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Adjel,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile