Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

pourquoi n'ai je pas recu ma carte sim?

hocine K.
hocine K.

hocine K.

Niveau
0
12 / 100
points

malgré que vous m'avez debité 5 euro dans mon compte,ma portabilité était prevu le 7 novembre 2015.
on me demande par mail si je suis satisfait du service NRJ.

Réponses

hocine K.
hocine K.

hocine K.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
je viens d'avoir une réponse,on me dit que ma commande est annulé mais pourquoi j'ai été débité de 5 euro?
Est ce que vous aller me rembourser?
Cordialement

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
3
2160 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hocine,

je vous confirme que votre commande a été annulée en date du 01/12.
Rassurez-vous, vous serez bien remboursé des 5€ liés à la facturation de la carte SIM.

Bonne journée.
Thierry, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?