Demande de geste commercial ?

CYRILLE F.

Bonjour,
j'ai changé de téléphone depuis 2 mois et demi maintenant, et j'aurai mieux fait de m'abstenir. Mon nouveau tél. SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME (qui doit m'être remplacé demain...) est une horreur total ! Perte de réseau, impossible de se re-connecter, code SIM à rentrer 50 fois... Une catastrophe...
Aussi, je vous demande de bien vouloir m'accorder un geste commercial (les 2 mois et demi de gratuité serait un minimum) suite au problème que je rencontre, et qui prendra, enfin, fin avec la réception d'un nouveau tél.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement.
M.FRANCOIS C.

Réponse

Anonyme

Bonjour Cyrille,

Samsung a rencontré un dysfonctionnement sur des lots de Samsung Galaxy Grand Prime commercialisés sur le marché de la téléphonie. En effet, le logiciel instable sur ce modèle, empêche d'utiliser de manière optimale votre ligne.
C'est pourquoi, il a été demandé de remplacer à neuf votre mobile défectueux par une gamme équivalente, le Samsung Galaxy J5.
Je vous informe que ce remplacement est considéré comme geste commercial. Par conséquent, je suis au regret de vous informer ne pouvoir accéder à votre demande de geste commercial équivalent à deux mois et demi de forfait.

Néanmoins, je vous rassure, un geste a déjà était attribué par le Service Client le 04/12/2015 suite à l'échange téléphonique entre l'un de nos conseillers et votre chargé de clientèle

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée!

Diane, Conseillère Assistance Mobile