Forfait promo 10 ans 10gigas 10€ non respecté

FRANCOIS B.

Bonsoir, j'ai activé ma ligne le 28 novembre et je viens de recevoir la facture mentionnant 9,62€ du 28/11 au 14/12. Je constate que l'offre que j'ai souscrite de 16,98€-(offre 10 ans) 6,98€ = 10€ pour le mois n'est pas respecté. Merci de corriger le montant du forfait immédiatement. Car vous ne respectez pas les données contractuelle que j'ai signé.
Merci de me tenir informer asap.
D'autre part, la ligne ne permet d’accéder à la 4G et à peine
à la 3 G, alors que mes autres téléphones 4G chez Bouygues, SFR et Orange fonctionnent parfaitement. Or j'imagine que vous êtes en roaming chez l'un d'entre eux.
Cdlt
Maître Bourquin

Réponses

LAURENT S.

Bonjour,

La première facture est au prorata temporis et ne tient pas compte de la réduction...qui s'appliquera dès la seconde facture. C'était marqué noir sur blanc sur les Conditions Générales de Vente quand vous avez souscrit.

Christophe G.

Equipe

Bonjour FRANCOIS,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Christophe, Community Manager Assistance Mobile