Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

Roaming, insactisfaction, remboursement ?

PAULINE M.
PAULINE M.

PAULINE M.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai souscrit à votre forfait 10Go avec portabilité de mon numéro. En service depuis hier, je constate que le seul moyen de capter la 4G est d'activer les données en itinérance. J'ai en effet parcouru plusieurs posts pour arriver à cette info alors que nombreuses sont les personnes dans le même cas que moi à rester sans réponses. Je n'en suis pas à mon premier opérateur et franchement, je trouve votre excuse plus que bancale. Voyageant souvent à l'étranger, je n'ai pas envie de bidouiller mon Smartphone à chaque fois que je passe une frontière. J'ai donc immédiatement souscrit chez un autre opérateur et demandé le portage de mon numéro. N'étant soumise à aucun engagement chez vous, je suis dans mon droit et je pense également l'être en vous demandant le remboursement de cette carte SIM qui semble si inadaptée à de nombreux mobiles. Sachez que par principe, je serai prête à saisir le médiateur même si cela ne concerne que 5 euros car j'ai vraiment l'impression d'avoir été arnaquée par votre offre si alléchante et qui occasionne de nombreuses déceptions parmi vos nombreux nouveaux clients. En espérant avoir une réponse rapidement...
Cordialement

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonsoir Pauline,

En effet, en fonction du mobile utilisé, avec le forfait anniversaire, ce dernier peut demander l'activation de l'itinérance des données afin d'user de l'intégralité des services proposer dans votre offre.
Aussi, j'ai bien noté votre mécontentement et votre départ imminent dans la mesure où la solution soumise à d'autres clients, ne vous convient pas.

Après étude de votre dossier, je vous informe qu'à titre exceptionnel je suis en mesure d'accéder à votre requête. En ce sens, un SMS de confirmation vous parviendra dans les prochaines minutes.

Si vous avez demandé la portabilité du numéro vers un autre opérateur, je vous informe que la résiliation de votre ligne interviendra au moment où votre numéro s'activera chez eux.

Enfin, le remboursement sera inscrit sur votre facture de clôture en plus des remboursements proratisés concernant le forfait en cours.

Le délai de ces remboursements sera précisé sur cette dernière.

Je vous souhaite une bonne soirée !

Diane, Conseillère Assistance Mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?