Portabilité le 7, toujours pas de carte sim. Que dois-je faire ?

Amélie C.

Bonjour,

J'ai reçu un message m'annonçant la portabilité de ma ligne téléphonique dans 4 jours mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Pourtant, quand je regarde le suivi de celle ci c'est noté qu'elle a été bien distribuée par LaPoste. Que dois-je faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Amélie,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez des usages sur votre ligne depuis le 07/12/2015.
Je suppose que vous avez réceptionné votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile