Pourquoi la batterie de mon mobile se décharge très vite ?

Agnès L.

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy grand prime VE or récemment, et la batterie se décharge très vite, je l'utilise peu et aucun voyant n'est allumé (bluetooth, wifi, données mobiles...). Que faire ?

Réponses

DIDIER I.

Salut
Tu peux pour une question d'économie de batterie, activer le mode veille sur l'écran d’accueil, ensuite voir si tu peux changer l’intensité de l'éclairage de l'écran...coupé le Bluetooth si tu n'en a pas le besoin et voir si il y a la possibilité d'activer différente options dans le paramètres sur la gestion d'énergie!
Tu peux aussi regarder du côté de la synchro de la boite mail, tu peux la mettre sur la durée la plus longue ou alors en manuel.
@+

Anonyme

Bonjour Agnès,

Pouvez-vous m'indiquer les informations suivantes :

  • combien de temps le mobile tient la charge après un rechargement complet ?
  • est-ce que vous avez testé avec une autre batterie ou un autre chargeur ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Agnès,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Agnès L.

Bonjour,

J ai déchargé le mobile puis je l'ai rechargé au maximum et maintenant il se decharge de façon normale.
Merci de votre réponse rapide mais le problème n'est plus d'actualité.
Cordialement

Agnès loisel