Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai plus de réseau internet sur mon archos 50 diamond ?

PAULINE C.

Bonjour,

J'ai le forfait 10 go à 10€ depuis une dizaine de jours. Depuis le début de ce forfait, je trouve la connexion internet très mauvaise.

Hier soir, je décide donc donc de réinitialiser les paramètres internet sur mon Archos 50 Diamond en suivant votre assistance mobile.
Et depuis aujourd'hui, je n'ai plus aucune connexion. "aucune connexion internet" s'affiche sur mon téléphone. J'ai déjà été cliente NRJ Mobile il y a quelques mois et je n'avais aucun problème à l'époque. Autant vous dire que je suis très déçue d'être revenue !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Pauline,

Une solution vous a été apportée afin de vous permettre de bénéficier d'une meilleure connexion internet.

En espérant que celle-ci vous apporte entière satisfaction, je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

PAULINE C.

Bonjour Sarah,

J'ai effectivement réinitialisé les paramètres internet uniquement sur mon mobile Archos, il y avait 1 ou 2 détails qui changeaient par rapport à l'assistance en ligne de NRJ mobile.

Voici le détail pour info, si des utilisateurs Archos rencontrent le même soucis :
Paramètres / Plus... / Réseaux mobiles / Noms des points d'accès
Cliquer sur le point d'accès problématique (normalement il se nomme "NRJ WEB" (ou en créer un nouveau) puis voici les paramètres :
Nom : NRJ WEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'APN : default,supl
Protocole de l'APN : IPv4
Protocole APN en itinérance : IPv4
Réseau : non spécifié
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4E

Les champs que je ne mentionne pas sont à laisser vide.

Merci Sarah pour la solution que vous m'avez apportée par e-mail, passez une très belle journée également !

Pauline