Pouvez-vous nous donner des informations sur nos factures ?

OLIVIER T.

Nous avons souscrit par l'intermédiaire de notre banquier deux offres mobiles à 10 euros par mois pendant un an.
Or, suite à l'activation du 7 décembre, nous recevons déjà deux factures d'un montant de 3.40 euros pour la période du 7 au 12 décembre.
Aussi, celles-ci ne correspondent pas à notre offre.
Veuillez régulariser.
Merci par avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Olivier,

La première facture de mise en service de votre ligne est proratisée.

De ce fait elle ne tient pas compte de la remise. La remise sera appliquée à compter de la seconde facture.

Pour plus d'information vous pouvez consulter la FAQ via ce lient :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile