Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

résiliation et surtaxation ?

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
3 / 100
points

Maxime Duong-Vinh Thuan
Le Clapart
16210 LES ESSARDS
0771024518
0761134097

Le Clapart le 11 décembre 2015

Madame, Monsieur ;

Je résilie mon contrat téléphonique 0771024518 selon vos conditions générales.
J’ai bien noté que je serai résilié 7 jours après réception de mon courrier.

En l’espèce, depuis de nombreux mois vous me taxez de 10€ supplémentaire au prétexte d’un rejet de prélèvement alors que je ne suis pas au bénéfice du prélèvement !!!
Je règle toujours par carte bancaire sur votre site ou par téléphone, certes souvent avec quelques jours de retard, retard qui ne justifie pas cette surtaxation d’office.

Un geste commercial conséquent pourrait convertir ma décision, certainement d’ailleurs vers un abonnement plus conséquent en matière de capacité internet.

Je vous rappelle que mon contrat a été conclu le 8-04-2013 et que je vous suis resté fidèle jusqu’à ce jour.

Sans une réaction positive de votre part, vous voudrez bien considérer ce courrier comme une demande définitive de résiliation.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer Madame, Monsieur l’assurance de mes salutations distinguées.

Maxime Duong-Vinh Thuan

PS : je me réserve le droit d’entamer d’ailleurs une poursuite auprès du juge compétent pour utilisation d’une clause abusive.
Je demanderai également outre le remboursement des sommes indues, des dommages et intérêts pour ce préjudice.

Réponse

Bonjour Maxime,

Je vous invite à nous faire parvenir votre demande par courrier à l'adresse suivante :
Service Client NRJ Mobile 53098 LAVAL. Cedex 9.

A réception de votre courrier la demande sera prise en compte sous 7 jours, votre numéro sera résilié définitivement.

Toutefois, je vous rappel que votre demande ne peux etre prise en compte pour le remboursement des frais de rejet/remise en service de la ligne.

En effet, votre ligne bénéficie d'un mode de paiement par chèque.

De ce fait vous avez 20 jours pour régler la facture à partir de la date de renouvellement de votre forfait programmé le 15.

Après le 05 de chaque mois, votre facture présentera les frais de 10€ de remise en service de la ligne.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?