mon code promo non pris en compte ?

VALERIE P.

Bonjour,
Mon code promo n'a à priori pas été pris sur ma deuxième facture. Pourriez-vous vérifier et rectifier ?
Je vous remercie.

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour VALERIE,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Christophe, Community Manager Assistance Mobile