Cette question a été résolue

Résiliation non traitée dans le délai annoncé

ERIC L.

Je fais ma demande de résiliation pour la ligne 07******84 le 02/12/2015. Le service Client a reçu mon courrier recommandé AR le 04/12/2015 et d’après les conditions, je cite :
La demande de résiliation doit être envoyée, conformément aux Conditions Générales de Services, par recommandé avec accusé de réception, à l'adresse suivante :

NRJ Mobile
Service Résiliation
53098 Laval Cedex 09

La résiliation prend effet dans un délai de 7 jours calendaires suivant la réception par NRJ Mobile de la lettre de résiliation par courrier recommandé avec avis de réception à l'adresse indiquée ci-dessus.

Nous sommes aujourd’hui le 14/12/2015, soit 10 jours calendaires après réception de ma demande de résiliation et ma ligne n’est toujours pas résiliée, et par conséquent je suis toujours facturé !!!
J’appelle le pseudo service client qui me répond que ma demande est en cours de traitement et que je serais recontacté dans les plus brefs délais ??!! Pour quelle raison !! Ma demande était déjà en cours de traitement le 07/12/2015 comme indiqué par le service client « Twitter ».

Comment se faire entendre?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Eric,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance