Pourquoi lorsque j'apelle mon numéro c'est quelqu un d'aute qui répond?

Vincent T.

Ma ligne devait s'activer le 14/12 avec portabilité du numéro. Le 14/12 comme prévu mon ancien opérateur coupe la ligne mais NRJ mobile ne prend pas le relais et je me retrouve sans téléphone. Lorsque j'appelle mon numéro, c'est quelque un d'autre qui répond!!! de + mon accès au service client est bloqué suite à un trop grand nombre de tentative d'accès échoué... sauf que ce n'est pas moi qui y suis allé!! j ai peur que la personne qui a mon numéro est accès a toutes mes infos !! j aimerai récupérer mon numéro urgent et que ma ligne s active

Réponses

Vincent T.

Allez vous répondre ou vais je devoir tout résilier et suspendre le prélèvement SEPA??

Guillaume A.

Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai le numéro de quelqu'un d'autre et je reçois tout ses SMS et appels ... Et une personne aussi possède donc ma carte SIM et voit tous mes SMS et appels .... c'est honteux !! Quelle imcompétence !

Quels sont les 4 derniers numéro de mobile du numéro que vous avez eu ? Peut etre avez vous le miens ...

VINCENT T.

alors moi je n'ai pas de numéro de quelqu un d autre car malgré le fait que la ligne est censée être "activée" ET que normalement ca doit être mon numéro, je n'ai pas de réseau je ne peux donc ni recevoir ni passer aucun appel!! LA TOTALE !! en revanche lorsque j'appelle sur le numéro qui est censé être le mien je tombe sur quelque un qui n'est pas moi! mon numéro fini par 4069... si quelqu'un l'a...

Christophe G.

Equipe

Bonjour Vincent et Guillaume,

Je viens de vous contacter à ce sujet par message privé.

Merci beaucoup

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

Guillaume A.

Vincent, si quelqu'un d'autre possède votre numéro c'est que vous êtes dans la même situation que nous : NRJ mobile a échangé votre carte SIM avec quelqu'un d'autre ...

Christophe, merci pour votre réponse, je ne vois pas où se trouve la boite de reception des messages privés ?

Vincent T.

Alors pour info j'ai été contacté hier par mail! le contact consisté a me demander le numéro de ma carte SIM. et depuis plus rien malgré mes relances.. le TOP c'est que hier après avoir réussi a accéder a mon espace client, j'ai pu constaté que de la consommation téléphonique et SMS m'était imputée alors que je ne peux pas utiliser le téléphone. SUPER je vais maintenant payer aussi la conso de celui qui utilise mon numéro . si ce midi j ai pas de solution je résilie tout tanpis car la c'est du n'importe quoi!

Guillaume A.

J'ai eu aussi un contact par mail, me demandant mon numéro de carte SIM reçu.

Pareil que vous, si pour vendredi le problème n'est pas résolu, je fais opposition au prélévement SEPA et je refait une demande de portabilité de numéro chez un autre opérateur plus disponible et compétent concernant les problèmes des clients.

Je ne peux même pas accéder à mon espace client car pas le mot de passe, que je recois par SMS mais sans ma carte SIM ça va etre difficile ...

Heureusement que j'aavais noté mon code RIO avant de faire la portabilité chez NRJ Mobile, car le RIo s'obtient via un appel et SMS depuis sa carte SIM aussi ... !

Anonyme

Bonjour Vincent et Guillaume,

Je viens de vous contacter à ce sujet par message privé.

Merci d'avance de vos retours. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Vincent T.

Guillaume A.
la on me dit que j ai donné un mauvais numéro de SIM et qu' il y a eu erreur dans envoie des cartes sim... le problème c'est que mon ancien numéro est toujours actif et utilisé par un inconnu! je suis dépité. je n'ai pas gardé mon RIO je vais donc perdre mon numéro si je résilie mais bon la ca a l air mal barré pour avoir une solution rapide. je vais renvoyer le numéro de la SIM et attendre puis si rien ne se passe avant vendredi je résilierai...
pour votre espace client vous pouvez demandez a ce qu ils vous envoient le code par mail. tenez moi informé de ce qu ils vous disent! pour voir si au moins ils arrivent a gérer des cas...

Guillaume A.

Bonjour Vincent, j'ai été contacté par Lucretia qui m'a demandé quelques infos puis l'envoi de ma carte SIM par la poste m'a eté confirmé par la même personne.

Donc pour le moment j'attends ... La carte SIM que j'ai reçu à été désactivé, donc pour le moment je me retourve sans ligne mobile.

Concernant le RIO, j'avais fait ma portabilité sur le site internet NRJ mobile, j'avais utilisé le navigateur Firefox, qui enregistre les mots que l'on rentre dans les formulaires d'inscription, donc j'ai pu retrouver mon numéro RIO en simulant unen ouvelle inscription sur NRJ mobile, et mon code RIO est apparu dans le formulaire car je l'avais déjà tapé lors de ma demande de portage de ligne. Peut être que votre navigateur a aussi enregistré le code RIO dans le formulaire d'inscription ?

Anonyme

Bonjour Vincent et Guillaume,

Nous avons pris en compte vos demandes et réalisés sur vos lignes la commande de carte SIM.

Pour le code RIO, celui que vous avez renseigné à votre souscription à NRJ Mobile ne peux plus être utilisé.

En effet, le RIO change quand vous changez d'opérateur. Si vous désirez le connaitre, je vous invite à attendre que vos lignes soientt actives pour composer le 3179.

Merci pour vos compréhensions. Passez une bonne fin d'après-midi.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Vincent et Guillaume,

Nous avons pris en compte vos demandes et réalisés sur vos lignes la commande de carte SIM.

Pour le code RIO, celui que vous avez renseigné à votre souscription à NRJ Mobile ne peux plus être utilisé.

En effet, le RIO change quand vous changez d'opérateur. Si vous désirez le connaitre, je vous invite à attendre que vos lignes soient actives pour composer le 3179.

Merci pour vos compréhensions. Passez une bonne fin d'après-midi.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Vincent,

Je reprends le traitement de votre demande.
J'ai activé votre carte SIM et remis votre ligne en service.
Un délai maximum de 24h peut être constaté pour la prise en compte.
Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre téléphone car l'activation peut se faire bien avant ce délai.

De plus, j'ai réinitialisé le code d'accès de votre Espace Client.
Un mail a été envoyé sur l'adresse notifiée à la souscription contenant le nouveau code d'accès.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une excellente journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Guillaume,

J'ai réinitialisé le code d'accès à votre Espace Client.
Vous recevrez un SMS avec un nouveau code dans un délai maximum de 3h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une excellente journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile