depuis que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM je n'ai plus d'accès 2g/3g sur mon samsung s2, que faire?

regis C.

avant j'avais 2g/3g pour la data.
est ce que le probleme est du a l'incompatibilité de mon smartphone avec la 4G?
Je devrais quand même avoir acces a 2g/3g non?
merci de votre reponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Régis R,

Malgré le fait que votre mobile ne soit pas compatible 4g, vous avez la possibilité d'utiliser la data avec votre Samsung Galaxy S2. Avez-vous pensé à paramétrer votre mobile ?

Vous avez la possibilité de paramétrer automatiquement votre mobile dans votre Espace Client, rubrique "Mobile" puis "Paramétrer votre mobile".

Sélectionnez votre modèle de téléphone puis validez votre choix : 2 SMS de configuration (Web et MMS) vous sont alors automatiquement envoyés.

Votre téléphone doit alors afficher le message « Paramètres de configuration reçus » :
1. Sélectionnez « Afficher »;
2. Sélectionnez « Enregistrer »;
3. Si un code est demandé, saisissez « 0000 ».

Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile