Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Pourquoi personne ne répond a ma question ?

sylvie S.
sylvie S.

sylvie S.

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement du téléphone , et personne ne répond, aux téléphone on me raccroche et par mail on répond pas, pourquoi ?

Réponses

Nadège M.
Nadège M.

Nadège M.

Niveau
5
37887 / 40000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Pour quelle raison souhaitez-vous l'annulation de votre commande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

sylvie S.
sylvie S.

sylvie S.

Niveau
0
24 / 100
points

Tout simplement, car a deux reprise j'appelle pour connaître le suivi de ma commande et à deux reprise on me raccroche au nez, je déteste ça. De plus cela a trop tarder.

Nadège M.
Nadège M.

Nadège M.

Niveau
5
37887 / 40000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je comprends votre insatisfaction.
Toutefois, si vous le souhaitez vous pouvez communiquer directement sur l'Assistance Mobile et poser vos questions.
Pour répondre à votre demande de suivi de commande, nous avons réceptionné vos documents et après analyse vos documents sont conformes donc si vous souhaitez votre carte SIM peut vous parvenir dans un délai de 48h + les délais postaux.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Nadège M.
Nadège M.

Nadège M.

Niveau
5
37887 / 40000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

sylvie S.
sylvie S.

sylvie S.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci pour votre réponse mais il ne sera pas nécessaire de me l'envoyer, je maintien l'annulation de la commande et le remboursement , une fois j'aurai pu laissé passer mais deux fois se faire raccroché , la non. Pas vous?

Nadège M.
Nadège M.

Nadège M.

Niveau
5
37887 / 40000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?