Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Facture anormal ?

dz A.
dz A.

dz A.

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis plus client chez vous depuis le 01 décembre 2015 et hier ( 15 décembre 2015 ) j'ai reçu une facture du 14 décembre 2015 sur ma boite email me disant que le montant de la facture est de 12.59€ et sera prélevé a partir 24 décembre 2015 ce qui est pas normal vu que j'ai résilier chez vous et que je n'y suis plus depuis fin novembre début décembre alors je voudrais des explications par rapport a cette facture anormal et je refuse que vous prélevez a partir du 24 décembre , VOUS NE PRELEVEZ PAS parce que la facture n'existe pas et STOPPEZ LES PRELEVEMENTS aussi parce que je suis plus client chez vous !!! et je précise que c'est le forfait 10€ 10GIGA et que la facture ya marquer 12.59€ et que ma première facture yavais marquer 13.58€ je comprend rien alors donnez moi des explications , vous n'avez même pas de service client au téléphone c'est n'importe quoi , par téléphone sa serai beaucoup plus simple que internet , le forfait 10€ 10GIGA je l'ai garder même pas 1 mois et vous voulez me prélevez 2 fois en 1 mois ? c'est une blague , je vous le dis je rigole pas vous ne prélevez pas le 24 décembre STOPPEZ LES PRELEVEMENTS sa commence a me monter a la tête ces histoires la , ORGANISEZ VOUS UN PEU !!!

Réponses

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour moi je viens de partir de chez vous car trop de soucis et vous m'avez prlevez 10 euros pour qques jours alors que je n'ai pas fait le mois complet ? Allez vous me rembourser le prorata ou dois je faire intervenir les autorités compétentes car c'est pas honnete de votre part ? Commande n° : 4230xxxxx125

dz A.
dz A.

dz A.

Niveau
0
21 / 100
points

C'est n'importe quoi , moi non plus je n'ai même pas fait le mois complet et on veut déjà me prélevez 2 fois non mais c'est quoi sa c'est pas la fête

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
918 / 2000
points

Vous pouvez demander le remboursement auprès de votre banque dans les 8 semaines qui suivent un prélèvement (la banque à l'obligation légale de vous rembourser)
Pensez à révoquer le mandat, vous n'aurez ainsi plus de mauvaises surprises

dz A.
dz A.

dz A.

Niveau
0
21 / 100
points

Wanabi , je fais comment pour révoquer le mandat ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
918 / 2000
points

Ca dépends des banques, en général faut envoyer un courrier (en recommandé, c'est plus sur), mais certaines banques permettent de révoquer sur votre compte en ligne

Voici une lettre type :

Par la présente, je vous informe que j'ai définitivement mis fin, conformément aux articles 2004 et suivants du code civil, à toute autorisation de paiement automatique sur mon compte n° xxxxxxx, ou tout autre compte détenu dans votre établissement, auprès des sociétés suivantes :

  • créancier xxxxxx (numéro RUMxxxxx)
  • -
    -

    En conséquence, tout prélèvement qui serait effectué sur mon compte dont je suis titulaire auprès de votre établissement, en vertu d'une autorisation de prélèvement révoquée par effet des présentes, le serait à vos risques et périls exclusifs, tous montants et frais afférents, ou liés au prélèvement, étant à votre seule charge à compter de ce jour.
    Je vous rappelle par ailleurs qu'en vertu de la mise en application de la DSP (Directive Européenne sur les services de paiement le 1er Novembre 2009, tout ordre de paiement est révocable sans frais jusqu'à la veille de la date prévue de la réalisation de cet ordre.
    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Bonjour,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
La première facture correspond à la mise en service de votre ligne. Le montant est proratisé sur le tarif commercial de votre offre. Les remises sont appliquées à compter de la seconde facture, conformément à notre guide tarifaire.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Sébastien,

Conformément au guide tarifaire NRJ Mobile (page 26), la remise promotionnelle de 6,99 euros est appliquée à compter de la seconde facture. La facture du 23/11/2015, d’un montant de 5.66 euros, correspond à la mise en service de votre ligne. La période facturée est celle du 21/11/2015 au 30/11/2015. Le montant est proratisé sur le tarif commercial hors remise.

La seconde facture du 03/12/2015 d’un montant de 10 euros, concerne la période du 01/12/2015 au 31/12/2015. La remise de 6.99 euros est appliquée.
Vous avez demandé la résiliation de votre ligne au 14/12/2015 par le portage de votre numéro. Une facture de clôture sera éditée en date du 03/01/2016. Il n’y a pas de frais de résiliation et vous allez bénéficier d’un remboursement pour la période non utilisée.

En espérant bientôt vous compter à nouveau parmi nos clients.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Adila K.
Adila K.

Adila K.

Niveau
0
92 / 100
points

Je suis exactement dans la même situation et j'ai remarqué que sur le forum les conseillers ne réponde pas à ce problème. Que faut-il faire une révocation au prélèvement une opposition? Ça commence à me menerver cette situation!

Bonjour Adila,

Je vous rassure sur le fait que nous répondons à l'ensemble de nos clients. Je constate sur votre ligne que cette dernière est résiliée depuis le 17/12/2015. De ce fait, sur votre facture de clôture (qui va s'éditer vers le 17/01/2016) vous y retrouverez le détail du remboursement pour la partie allant du 18/12/2015 au 14/01/2016.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?