Cette question a été résolue

je voudrais une réponse svp ????? pas de réseau !!!! impossible de joindre quelqu'un

LYDIE D.

je voudrais une réponse svp ????? pas de réseau !!!! impossible de joindre quelqu'un.
c'est quoi de ce service client ????
pour commander une nouvelle ligne pas de probleme je viens d'avoir une personne au téléphone mais elle ne peux rien faire !
il n'y a pas d'assistance téléphonique pour les forfaits sans engagement qu'elle me répond !!!!
vous pensez gardez les clients comme ça ?????

Anonyme

Je peux répondre à l'une de vos questions
Pour les MVNO (opérateurs mobiles virtuels) dont fait partie NRJ mobile, il n'y a pas d’assistance téléphoniques (sauf gros problèmes techniques,et encore je demande à voir), tout se passe ici pour la prise en charge des problèmes
Vu le nombre de personnes qui se plaignent et qui attendent des réponses qui n'arrivent pas, je pense que c'est pas gagné
Bonne chance à vous