Pourriez vous m'envoyer mes dernières factures du mois de novembre et décembre car je ne peux plus y accéder ?

Pauline S.

Suite à la résiliation de mon forfait je n'ai plus accès à ma facturation ! Serait il possible d'avoir les dernières factures éditées ? Mon contrat est il bien résilié ? Merci par avance. Cordialement

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Pauline,

Votre ligne est résiliée suite à une portabilité depuis le 12/11/2015.

Afin de vous envoyer le duplicata des dernières factures je vous invite à poursuivre notre échange par par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Pauline,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile