Demande migration réseau vers orange ?

ALEXANDRE H.

Bonjour
La qualité du réseau (Bouygues je suppose) sur lequel je suis raccordé n'est pas du tout satisfaisante, ni à mon domicile, ni sur mon lieu de travail.
Les coupures lors des conversations, l'écho dans la ligne, l'obligation de recharger deux fois les pages web, la non réception de mms, etc. font désormais partie de mon quotidien alors que je n'ai jamais connu cela chez Sosh en 4 ans...
Pouvez-vous faire le nécessaire pour me relier sur le réseau Orange? Merci. Cordialement.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alexandre,

J'ai mis en place une modification technique sur votre ligne. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que la modification soit prise en compte sur votre ligne.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile