je ne trouve pas la case pour régler une avance sur facture? ou est-elle?

BARNABÉ S.

j'ai appelé le service client pour régler le dépassement conso de mon fils j'ai eu qqn au téléphone très peu aimable j'étais partante pour payer avec elle la facture mais comme ça fait plusieurs fois que j'appelle le service je voulais savoir si je pouvais le faire par internet et elle me disait de trouver la case régler avance sur facture alors qu'il n'y en avait pas je pensais réussir à trouver comment faire mais j'avoue que je sèche et j'en ai marre de payer pour appeler le service client

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Barnabé,

Si vous souhaitez payer l'avance sur facture de la ligne, je vous invite à suivre le pas à pas suivant, qui vous guidera pour faire le nécessaire :

1. Se connecter à l'espace Client,

2. Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparaît: "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€. Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture",

3. Cliquez sur le lien "Régler mon avance sur facture",

4. L'écran de paiement par CB s'affiche.

5. Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur "Valider".

Je vous invite à essayé cette manipulation. Si toutefois vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via ce fil de discussion, afin que je puisse vous proposer d'autres solutions.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite de passer une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Barnabé,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 23/12.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Barnabé,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Elisabeth D.

Mais bon sang, où est la procédure précise pour régler une avance de facture ????????

Bonjour Elisabeth,

Je constate que le Service Client a pu traiter votre demande de paiement de l'avance sur facture le 04/03/2016.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elisabeth D.

Les réponses à côté de la question, c'est semble-t-il la spécialité de ce site ! C'est incroyable de voir le nombre de fois où des personnes ont posé la même question, parfois de façon un peu différente, et qu'à chaque fois la réponse donnée est "personnelle", au lieu de donner la procédure ! Comme souvent la réponse est du style "ah ben je vois que votre problème est réglé", je me mets à imaginer que, comme moi, ces personnes ont fini par parler avec quelqu'un au téléphone - aux heures d'ouverture, quand elles finissent par avoir quelqu'un au bout du fil - et ont pu régler le problème des heures après qu'il se soit posé à elles. J'ai vu des sites pas très bien faits, mais là je pense que c'est le pompon !