Cette question a été résolue

changer de réseau car pas de 4g et manque réseau

FRANCOIS W.

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait NJRMobile - 10Go sans engagement en novembre 2015.
Je suis sur le réseau Bouygues Télécom mais j'ai très très peu de 4g. Ma femme a un forfait sur le réseau orange et elle a de la 4g presque tout le temps.
Je m’aperçois aussi régulièrement que j'ai des appels inaboutis, et de gros retards dans l'envoi et la réception de sms et mms.

Un ami qui à constaté les mêmes problèmes vous a demandé par Twitter et a obtenu la migration de son forfait sur le réseau Orange.
Pourriez-vous faire le même basculement sur ma ligne que je puisse passer sur le réseau d'orange et ainsi pouvoir bénéficier pleinement de mon forfait chez NRJ mobile svp ?

Je vous en remercie par avance.
Cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour François,

J'ai mis en place une modification technique sur votre ligne. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que la modification soit prise en compte sur votre ligne.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile