Comment activer l'option international quand on a un mois d'ancienneté ?

LAURENTINO R.

Merci d'activité l'option international dès maintenant s'il vous plait, afin d'émettre et recevoir des appels, pour le web je me connecterai en wifi seulement, je suis depuis hier dans l'UE.

Réponses

PETER T.

Bonjour,
Pour info :
L'option internationale est disponible dès l'activation de la ligne (via l'espace client) uniquement pour les forfaits Prompto et Efficio. Pour les autres forfaits, il est nécessaire d'attendre un mois pour une activation par le Service Client.
L'option devient ensuite visible sur l'Espace Client à partir de 3 mois d'ancienneté.

Tout dépend donc du forfait souscrit.

LAURENTINO R.

j'ai souscris mon forfait auprès de ma banque CIC il y a un mois, forfait 10G par mois, a 10,00 euro/mois pendant 10 mois. Je suis déjà à l'étranger, je souhaite que l'assistance active l'option international. Merci.

PETER T.

Bonjour,
Vous pouvez si vous le souhaitez attendre que l'assistance active votre option.

Si vous voulez le faire dès maintenant :

L'option peut être mise en place depuis votre Espace Client dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options". Ensuite rendez vous dans "Voyages" et choisissez l'option qui vous convient :
Il existe 3 options internationales :
•Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
•Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage,
•Option Internationale (sans aucune limitation WEB).
Ensuite teindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option : elle sera opérationnelle dans un délai de 2h à 24h.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Laurentino,

Votre demande d'activation de l'option internationale est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci de votre compréhension.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Laurentino,

Afin de donner suite à votre demande, je vous avez demandé des informations lors de notre échange privé.

N'ayant pas donner suite à ma demande d'informations, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile si vous souhaitez que nous traitons votre demande.

Merci beaucoup,

Maisa, Conseillère Assistance Mobile.