Cette question a été résolue

Internet ne marche plus sur mon mobile, que faire ?

JENNY B.

Bonjour,
J'ai changé mon abonnement il y a peu. J'étais chez Bouygues et mon internet fonctionnait bien. Depuis que je suis chez vous, ça ne marche plus alors que je n'ai rien touché sur mon mobile et que j'ai 10G internet. Comment procéder pour rétablir la connexion ? Merci

Anonyme

Bonjour Jenny,

Afin de configurer votre mobile pour l'accès à Internet et aux MMS, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "Mobile" puis "Paramétrer votre mobile".

Sélectionnez votre modèle de téléphone puis validez votre choix : 2 SMS de configuration (Web et MMS) vous sont alors automatiquement envoyés.

Votre téléphone doit alors afficher le message « Paramètres de configuration reçus » :
1. Sélectionnez « Afficher »;
2. Sélectionnez « Enregistrer »;
3. Si un code est demandé, saisissez « 0000 ».

Vous pouvez également parcourir notre liste de mobiles et suivre les indications de paramétrage Web et MMS correspondant à votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

JENNY B.

Je vous remercie pour votre réponse claire ! Tout est bon, merci à vous. Passez de bonnes fêtes !
Cordialement