Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Comment recevoir mes factures nrj mobile après résiliation ?

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir, après résiliation, il m'est impossible de me connecter et télécharger mes factures. Je souhaiterais les recevoir par mail, car je viens d'etre facturé 10.30€ alors que j'ai résilié en cours de mois et j'étais sur une formule à 10€. Merci

Réponses

Bonjour Olivier,

Je peux vous faire parvenir vos factures par mail.
Pour ce faire je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation via votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de vous faire parevnir les factures dont vous avez besoin.
Je vous invite à consulter votre boîte mail afin d'y accéder.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
j'ai un nouveau soucis: je viens de recevoir une nouvelle facture d'un montant de 0€. Je pensais pourtant etre remboursé d'une partie de ma précédente facture vue que j'avais résilié mon forfait en cours de mois. Ce ne comprend donc pas cette dernière facture de janvier .... Merci de votre retour svp

Bonjour Olivier,

Après vérifications sur la facture en question je constate que cette facture vous indique le montant de remboursement ainsi que le délai.
En effet, cette facture indique que le montant net à payer est de 0€. Cette facture précise également que le remboursement de 8,06€ sera remboursé dans un délai maximal de 60 jours.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?