Cette question a été résolue

aidez moi à appliquer le code promo "10 ans 10 gigas" je ne trouve pas mon contrat?

DAVID L.

Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir appliquer le Code de Promotion Offre 10 ans, comme prévu dans mon contrat, pour ce qui concerne ma 2ème facture.
( Forfait : Forfait Woot E - 10Go sans engagement - 16,98 EUR TTC.
Options supplémentaires : Option Web 4G
Bonus inclus : SMS illimités ; Appels illimités 24h/24 et 7j/7 ; MMS illimités ; Web : 10 Go débit ajusté
Options incluses : Relevé Conso 10 chiffres ; Consultation du répondeur ; Présentation du numéro ; Facture électronique
Code Promotionnel : Promo Offre 10 ans : -6,98euros ! )
Merci

Anonyme

Bonjour David,

Je vous informe que votre demande d'application du code promotionnel a été prise en charge à ce jour.

Ce code vous permet effectivement d'avoir une réduction de 6.98 euros pendant 12 mois puis à 16.99 euros après les 12 mois.

L'enregistrement de ce code est fait avec succes.

J'espère avoir répondu à votre demande.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile.