comment accerder au net et aux mms

PASCAL C.

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au net et MMS avec mon nouveau Android de marque Logicom modèle : L-ITE 502. J'ai essayé la paramétrage manuel deux fois en suivant comme il faut les instructions ( désactiver mode hors ligne-wifi ect...) Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascal,

Votre demande d'assistance est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Pascal,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à répondre au mail envoyé.

Merci beaucoup.
Hervé, Conseiller Assistance Mobile