Je ne peux toujours pas envoyé de MMS

DAMIEN C.

Je ne peux de nouveau pas envoyé de MMS, J'ai déjà eu ce problème au début de ma souscription, vous l'aviez résolu, je souhaiterai ne plus devoir contacter le service client pour ce pb
Merci de corriger le pb

Réponse

Anonyme

Bonjour Damien,

Nous avons rencontré un incident technique concenrant les MMS qui est aujourd'hui résolue. Je constate que vous parvenez à nouveau à émettre des MMS. Je vous invite à revenir vers moi si le dysfonctionnement persiste.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile