Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Résiliation remboursement ?

LUCIE D.
LUCIE D.

LUCIE D.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement, cependant j'ai été prelevé deux fois et malgré l'engagement de NRJ mobile, je n'ai a ce jour pas été remboursé, merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Merci d'avance

Réponses

Ludovic V.
Ludovic V.

Ludovic V.

Niveau
4
9884 / 12000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Votre ligne n'est à ce jour pas résiliée chez nous, car celle-ci s'est activée depuis le 02/12/2015 auprès de nos services et votre rétractation a été actée le 09/12/2015.
Suite à cela vous avez 30 jours pour effectuer une nouvelle portabilité chez un autre opérateur afin de conserver votre numéro d'appel, je vous invite donc à effectuer cette démarche dans les plus brefs délais, car il faut que la ligne soit active avant le 08/01/2016 au plus tard.
Concernant votre facturation, j'effectue la régularisation de 10 euros, car cela concerne votre 2e facture et que la demande de rétractation a été effectuée avant, je vous rembourse aussi 2,83 euros correspondant à la régularisation sur votre facture de souscription de 7,36 euros à la période du 10/12/2015 au 14/12/2015 de cette facture. La somme de 5 euros liés à la commande de votre carte SIM a déjà été régularisée.

Je suis désolé pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

Ludovic V.
Ludovic V.

Ludovic V.

Niveau
4
9884 / 12000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Je reviens vers vous pour vous indiquer que le délai pour effectuer votre portabilité a été repoussé à titre exceptionnel afin que vous puissiez conserver votre numéro d'appel. Néanmoins, je vous invite à effectuer les démarches le plus rapidement possible, car tant que la portabilité n'est pas effectuée vers un autre opérateur la facturation ne peut être clôturée chez nous. Rassurez-vous le remboursement que j'ai mis en place est toujours d'actualité, mais je ne pourrai le reconduire puisque c'est désormais à vous d'effectuer le changement d'opérateur.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?