Cette question a été résolue

Compréhension facture

LUCIE M.

Bonjour
Pouvez vous me donner le détail des factures de décembre 2015 et janvier 2015, qui présentent un dépassement de forfait . Il s'agit du portable de ma fille. Elle utilise internet en wifi.
Merci et meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lucie,

Tout d'abord, Crédit Mutuel Mobile se joint également à moi pour vous présenter également ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Après vérifications sur le suivi des consommations de votre fille, il apparaît qu'elle s'est connectée à Internet depuis son mobile hors wifi. Vous pouvez accéder au détail des usages depuis l'Espace Client de sa ligne. Afin de ne plus être surfacturée pour ce motif, je vous propose de déparamétrer l'accès Internet hors wifi de son mobile. Pour ce faire, j'aurais besoin que vous me communiquiez la marque et le modèle du mobile utilisé ainsi que la version logicielle du téléphone s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lucie,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile