Cette question a été résolue

réclamation écrite?

JOELLE H.

j ai activé l'option voyages aujourd'hui alors que je voulais l'activer pour le 17 janvier 2016, date de début de ma période d'abonnement. vous abusez les clients car cela n'est pas explicite dans votre description et surtout vous pourriez demander confirmation en indiquant que l'option démarre bien le jour même. je demande le remboursement de cette option pour le mois car je n'en ai besoin qu'à partir du 18 janvier. si cela n'est pas remboursé je ne prendrais pas cette option pour les 2 mois suivants, ce qui vous fera perdre 20€, et j'irais voir chez un autre opérateur, dommage.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joëlle,

Je vous informe que cela est précisé à la fois sur nos Conditions Générales ainsi que sur notre brochure tarifaire ! Toutefois, à titre très exceptionnel, je viens de mettre en place une régularisation sur votre ligne d'un montant de 10 € à valoir sur votre prochaine facture. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile