Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Pas de réseaux depuis plus d'une semaine?

Bonjour,
Je suis sans réseau depuis le 28/12/2015, date de votre dernier prélèvement sur mon compte. Je n'ai fait aucune demande de résiliation donc je ne comprend pas ce qu'il se passe. Je souhaiterai que vous remédiiez très vite à ce problème ainsi qu'un remboursement sur le prochain prélèvement que vous ferez pour la dizaine de jours écoulée.
Je souhaiterai également une réponse dans la soirée.

D'avance merci.

Réponse

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

Niveau
5
33147 / 40000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?