Assistance Mobile

Question en attente de réponse

Rejet bancaire ?

BASTIEN D.
BASTIEN D.

BASTIEN D.

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour,
Je viens de lire la facture de mon forfait Nrj mobile (+code promo 10 ans) et je découvre dans les détails Autres services et produits de l'opérateur: Rejet de prélèvement/Frais de remise en service...Il m'a effectivement été notifié par sms que je devais régler par carte bancaire car mon paiement fut rejeté. Mes coordonnées bancaires étaient pourtant valides. A aucun moment je n'ai été avisé que cela engendrerait des frais supplémentaires, qui plus est de 10 euros soit une augmentation de 100% sur mon forfait de base. Je souhaite recevoir un remboursement de ce prélèvement.
Merci
Cordialement

Réponse

Bonjour Bastien,

Conformément à nos Conditions Générales de Service*, je vous informe que nos services se réservent le droit de facturer des frais de rejet en cas d'impayés (10€ par rejet).

Aussi, je remarque que votre facture du 01/12/2015, d'un montant de 10€ a été rejetée par votre banque le 04/12/2015. Au 05/12/2015, un règlement par carte bancaire a été effectué.

Par conséquent, ces frais ne sont ni contestables, ni remboursables.

Pour plus d'information quant au rejet du 04/12/2015, je vous invite à vous rapprocher de votre banque.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

*https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?