Pourquoi j'ai un montant hors forfait alors que je suis en wifi avec ma box?

FRANCIS LEON D.

Ayant consulté internet avec mon mobile en étant connecté en wifi avec ma box , j'ai eu un montant hors forfait suite à des communications sur le web.

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Francis,

Concernant les connexions internet facturées hors forfait, cela peut provenir de Mises à Jour Automatiques qui sont effectuées sur votre mobile. Effectivement, certains téléphones portables utilisent les données mobiles afin de mettre en place la dernière version de leur logiciel.

Vous avez également pu vous connecter sans le vouloir via la 3G ou 4G.

Je vous invite donc à vérifier dans les Paramétrages ou Réglages de votre téléphone portable que les données mobiles soient bien désactivées.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile .