Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Résiliation non effectuée ??

QUENTIN P.
QUENTIN P.

QUENTIN P.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

La réponse que j'ai eu précédemment ne me convient pas, car on me dit que la résiliation sera faite à la date ou j'ai posé ma question car vous n'avez pas trace de ma demande, hors j'ai fait une demande de résiliation en RAR et j'ai gardé le récépicé, vous avez reçu mon courrier le 23 décembre 2015.

De plus, vous dites que vous procéderez au remboursement au prorata de la date de ma demande, mais moi je demande le remboursement de toutes les sommes que j'ai versé car je n'ai jamais pu utilisé mon forfait étant donné que je n'ai jamais reçu ma carte sim (vous pouvez vérifié elle n'a jamais été activé) et que vous vous en foutez...

Au vu de l'insatisfaction de votre service, j'envisage de saisir le service consommateur, voir de porter plainte car vous ne pouvez pas me faire payer un service que je ne peux utiliser !

Réponses

Bonjour Quentin,

En effet, je constate que la ligne n'a jamais été utilisée, néanmoins, je constate également que vous n'avez en aucun cas informé le Service Client de l'absence de réception de la carte sim qui a été indiquée par la Poste comme livrée. Comme vous l'avez constaté, la livraison de la carte a généré l'activation de votre ligne en portabilité.
Le remplacement de votre carte effectué par le biais d'un conseiller ou depuis votre Espace Client, vous aurait permis d'user de votre ligne comme prévu.

En parallèle, j'ai pris note de l'envoi de votre courrier en LRAR le 23/12/2015 et de la réception du récépissé dans votre boîte aux lettres. Cependant, le courrier n'a pu être archivé sur votre dossier, c'est pourquoi votre ligne n'a pu être résiliée.
Cela pourrait s'expliquer par l'absence d'informations nécessaires au traitement de la demande tel que, le numéro de la ligne à résilier, vos coordonnées ou encore une erreur dans l'adresse d'envoi du courrier.

Dans ce cas, je vous propose de procéder à l'envoi d'une copie du récépissé à l'adresse suivante : NRJ Mobile Service Client 53098 LAVAL Cedex 9, afin que nous puissions finaliser le traitement de votre demande. Je vous invite à joindre les références de votre dossier sur papier libre.

Concernant le remboursement, je vous informe qu'il sera effectué à partir de la date présente sur le récépissé. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de rembourser l'intégralité des sommes depuis l'ouverture du contrat à la vue des explications apportées dans ce message.

Je vous souhaite une bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

QUENTIN P.
QUENTIN P.

QUENTIN P.

Niveau
0
25 / 100
points

Diane F.

J'ai contacté le service client qui m'a littéralement envoyé chier !!! Au début je n'avais pas accès à l'assistance, la seule chose proposer c'était d'activer ma carte sim, chose que je ne pouvais pas faire puisque je ne l'ai pas reçu !
Ensuite je n'ai en aucun cas à payer encore pour vous faire parvenir le récépissé du RAR puisque j'ai la preuve que vous avez reçu mon courrier le 23/12 et que vous n'avez encore pas fait le nécessaire ! J'ai gardé une copie de mon courrier, ou figure toutes les informations nécessaires : nom, prénom et adresse. Je n'ai pas le numéro de la carte sim puisque je ne l'ai jamais reçu !!! Je ne peux pas vous donner des informations que je n'ai pas !!!
Je souhaite être contacter au 06.05.04.75.55 le plus rapidement pour pouvoir régler le litige auquel cas je me verrai dans l'obligation d'engager une procédure judiciaire puisque vous refusez de résilier et continuer de me prélever.
Sachez que le prélèvement du 28/01/15 sera rejeté par mon opposition !!!
Dans l'attente de l'appel de quelqu'un de compétent.....

QUENTIN P.
QUENTIN P.

QUENTIN P.

Niveau
0
25 / 100
points

Je tiens à préciser que mon courrier à été envoyé à l'adresse suivant :
NRJ MOBILE
Service Résiliation
53 098 LAVAL Cedex 09

Adresse qui a été communiqué par vos services soit dit en passant !!

Bonjour Quentin,

J'ai noté que l'adresse indiquée par nos services peut également être utilisée dans le cadre d'un envoi de courrier au Service Client.
Par ailleurs, je n'ai précisé à aucun moment la nécessité de connaitre le numéro de votre carte sim mais le numéro de ligne concernée soit votre numéro de téléphone.

Je suis désolée mais, étant donné qu'NRJ Mobile n'est pas en mesure de résilier une ligne sans courrier au préalable enregistré sur le dossier, je vous invite à me renvoyer (en lettre simple ou AR) la copie de votre courrier de résiliation accompagné de la copie du récépissé. SI vous optez pour l'envoi en recommandé veillez préciser qu'il s'agit du second envoi que nous rembourserons bien évidemment.

La résiliation impliquera l'arrêt des prélèvements automatiques à la banque avec la perte du numéro et l'arrêt du contrat au sein de notre service.

Concernant la possibilité de poster une demande sur l'assistance mobile, je vous informe qu'il n'est pas nécessaire de connaître le numéro de votre carte sim ou encore d'avoir la ligne activé dans la mesure où des clients ne disposant pas encore de ligne Euro Information Télécom peuvent poser leurs questions.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?