Cette question a été résolue

résiliation forfait et ligne

RUOYU Z.

Bonjour, je vous ai envoyé une lettre il y a une semaine et demi pour demander la résiliation de mon forfait ainsi que ma ligne. Avez vous reçu la lettre?
Cela concerne le contrat n°C15318428597 souscrit le 08/12/2015 et le numéro de ligne est le 0785871***

Merci de procéder a la résiliation rapidement. Je vous remercie d'avance.

Bonjour Ruoyu,

Je vous vonfirme que votre courrier a bien été réceptionné.

La résiliation aura lieu le 28/01/2016.

Un SMS vous a été envoyé dans ce sens aujourd'hui.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.