Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Option Co PIlote activée non demandé et facturé? Je Demande le remboursement car mon téléphone est un doro?

MARIE MADELEINE S.
MARIE MADELEINE S.

MARIE MADELEINE S.

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour, une option co pilote a été activé alors que je ne l'ai jamais demandé et valable sur android alors que j'ai un tout simple telephone. Je demande donc le remboursement de cette somme. Je vous précise que j'ai résilié ce jour cette option et qui sera effectif au mois de février...

Réponses

Nacera M.
Nacera M.

Nacera M.

Niveau
3
2490 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Madeleine,

Votre demande sur l'option copilote est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Très bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nacera M.
Nacera M.

Nacera M.

Niveau
3
2490 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Madeleine,

Suite à notre échange en privé, je vous informe que l'option vous a été facturée car elle était incluse dans votre ancienne offre forfait bloqué Be Live V6. Suite à votre changement d' offre vers un forfait Efficio 500 Mo, l' option ne faisait plus partie de votre forfait et vous a donc été facturée au tarif de 3€/mois. Toutefois, je constate que l' option est cours de désactivation et ne vous sera plus facturée à compter du 09/02/2016.
J'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Merci et à bientôt.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?