Confirmation d'abonement, factures, prélèvements programmés sont envoyés par mail, je suis pas client, comment faire ?

xavier N.

Commande n° : 423205789759
N° NRJ Mobile : 06xxx407

Madame, Monsieur,

Je n'ai jamais donner mon accord pour la confirmation de souscription d'un forfait mobile sans engagement.
Je suis engagé auprès d'un autre opérateur et leurs services ont fait la portabilité du numéro.
Vos mails avec les messages suivants n'ont pas non plus reçu mon accord, ni un mandat pour des prélèvements bancaires :
" [...] Afin de ne pas annuler votre commande et de finaliser votre souscription, il vous suffit de renvoyer vos documents :
· Une copie de votre pièce d'identité recto verso
· Le mandat daté et signé de votre main pour le prélèvement mensuel de votre forfait (télécharger le mandat) :
· La copie de votre RIB/IBAN
[...] "

Je vous saurai gré de me confirmer la nullité de cette commande commerciale, sans laquelle j’intercéderai auprès des autorités compétentes pour faire valoir mes droit en tant que de consommateur.

Recevez mes salutations,
Xavier Nocquet

Tél. 06.83xxxx.07.

---------- Message transféré ----------
De : <NePasRepondre@nrjmobile.fr>
Date : 18 janvier 2016 à 20:31
Objet : Votre Facture Mensuelle
À : XNOCQUET@gmail.com

Logo NRJ Mobile

VOTRE FACTURE MENSUELLE

N° de ligne : 0771726632

Chère Cliente, Cher Client,

Votre facture du 15/01/2016 sera disponible sous 24h dans votre Espace Client sur http://www.nrjmobile.fr.

Le montant de votre facture à régler est de 10,00 € et sera prélevé à partir du 25/01/2016.

Pour la consulter, rendez-vous dans votre Espace Client, saisissez votre numéro de téléphone NRJ Mobile et votre code secret puis sélectionnez la rubrique « Ma conso ».

Vous retrouverez dans votre facture les informations suivantes :

· la nature et le montant de votre forfait et de vos éventuelles options

· vos consommations téléphoniques,

· vos autres prestations et services ponctuels.

Vous avez oublié votre code personnel pour accéder à votre Espace Client ? Pas de panique, saisissez votre numéro de téléphone NRJ Mobile sur la page 'code confidentiel oublié', un code provisoire vous sera envoyé par SMS sur votre mobile.

Une question ?
Accédez à toutes les informations sur votre compte, gérez votre forfait ou changez de mobile depuis votre Espace Client. Retrouvez également toutes les réponses à vos questions dans la rubrique Assistance Mobile.

A très bientôt,

L'équipe NRJ Mobile

MCT.2010/042/001.SC90NRJ
NRJ Mobile SAS - 421 713 892 - RCS Paris - 12 rue Gaillon, 75002 Paris

***********************************************************************************************
Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'intention exclusive
de son ou ses destinataires. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci d'en avertir
immédiatement l'émetteur et de détruire le message. Toute modification, édition, utilisation ou
diffusion non autorisée est interdite. L'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce
message s'il a été modifié, déformé, falsifié, infecté par un virus ou encore édité ou diffusé
sans autorisation.

***********************************************************************************************
This message and any attachments are confidential and intended for the named addressee(s) only.
If you have received this message in error, please notify immediately the sender, then delete
the message. Any unauthorized modification, edition, use or dissemination is prohibited.
The sender shall not be liable for this message if it has been modified, altered, falsified, infected
by a virus or even edited or disseminated without authorization.
***********************************************************************************************

Réponse

Anonyme

Bonsoir Xavier,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.